20 mai 2008

Remise en question #1.

questionnement1

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un comprimé de Guronsan, et ça repart ! ça ne sert à rien de broyer du noir . Il faut aller de l'avant.

Yoé a dit…

Ca m'arrive souvent -_-

Mais pour vider ma tête je prends une feuille blanche et je dessine ce que je veux, sans interdits, que ça soit moche ou pervers, je m'en fiche, je me vide en dessinant ^^ et ça marche :p

Espérons que ça passe ;)

Anonyme a dit…

au contraire Jim, tu dois être fier de toi quand tu te remets en question.

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de citer une chanson de Lorie qui n'a aucun rapport : "je vais vite mais je freine quand je sens que tu tombes."
Non mais c'est terrible à quel point ça n'a aucun rapport.

jim a dit…

@ Dark Angel : moi c'est plutôt un mars et ça repart !
@ Yoé : pareil pour moi, ça fait vraiment du bien...
@ Nina : je le suis, c'est pour ça que j'en parle !
@ Spicy Nico : "et mon bonheur oh je cours après, la route à suivre je n'en suis pas sûr"

Thalys a dit…

moi aussi, quand je me remets en question, je déprime grave!!
d'ailleurs, je dois pas avoir fini de me remettre en question!