19 mai 2008

Des fois, je cuisine !

repas

Et en bonus, une photo du dessert, le plat qui m'a pris le moins de temps à faire !

deux triffles

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli dessert, je dirais palets bretons + framboises + crème anglaise (ou autre truc blanchâtre sucré et bon) tout ça dans verre à Nutella, bonne idée!

mad scientist a dit…

je dirai une sorte de crumble tatin.

Mais le plus important c'est qu'on voit Mr sans sa tete d'orange et d'apres la vue artistique de Jim

Anonyme a dit…

ça a l'air bon!!! quand est ce que tu m'invite Jim???!!
je raménerai un beau mec avec moi t'inquiéte en échange..

jim a dit…

@ Nacora : bien vu ! le truc blanchâtre sucré, c'est de la mascarpone !
@ Mad Scientist : ça aurait pû mais comme je n'ai pas de four...
mon invité n'était qu'un invité et n'a rien à voir avec la tête d'orange ! hi hi
@ Nina : quand tu veux, si le mec est vraiment intéressant !

Yoé a dit…

Miaamm :3

jim a dit…

@ Spicy Nico : quand tu veux !
@ Yoé : oui c'est super bon !