21 mai 2008

Remise en question #2.

questionnement2

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment par changer d'amis.

Anonyme a dit…

commence, par comment, sinon ça veut rien dire.

Anonyme a dit…

Bon ce soir je n'y parviens pas, dans le deuxième commentaire il fallait lire :
"commence", pas "comment", sinon ça ne veut rien dire.
Et dans le premier :
"Commence par changer d'amis"

Anonyme a dit…

T'es le meilleur ami (masculin) que je puisse avoir ;) Ca compte comme point positif, non?

Yoé a dit…

Haaan, allez courage !

Je ne te connais pas, mais ça déprime beaucoup d'essayer de "changer" ... parce que ça engendre des changements partout après, mentaux, dans le comportement aussi ... etc.

Enfin bon, je ne te connais pas, mais sans changer, tu as l'air quelqu'un de super ^^ Avec tes qualités comme tes défauts et c'est ça qui est chouette !


( J'aime de plus en plus ton blog, au moins ici, il y a souvent des mises à jour :) )

Anonyme a dit…

MDR!!! je ferai ma liste ce soir lol!!

non je plaisante Jim, je t'adore tel que tu es.

jim a dit…

@ Spicynico : déjà fait, j'ai viré les nazes !
@ Toutoune : t'es la meilleure, toi, je te virerais jamais !
@ Yoé : merci ! (arrête je vais rougir) et oui, le blog est mis à jour tous les jours vers 20h00.
@ Nina : moi aussi je m'adore ! non, je t'adore aussi !