15 mai 2008

Soirée Happy Pulse #3.

soirée3

Tadaaaam !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

La suiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Anonyme a dit…

OH MY GOD !

Anonyme a dit…

Tous les détails stp !

mad scientist a dit…

T'en a trop dit ou pas assez là !

La salière est dans le coup ? Un moulin a poivre (j'ai failli ecrire "pauvre", ca existe mais je m'egare, et pas seulement d'austerlitz) entre en jeu ?

Yoé a dit…

Oh mon dieu ... o_O

Mais, qui....quoi...commmmment?

*s'évanoui*

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiii!!! j'en étais sure!!! c'est avec la salière????

jim a dit…

@ tout le monde : avez vous cliquer sur l'image ?
pour les details il faudra attendre un peu ! je fais durer le suspens !

mad scientist a dit…

heuu une tomate boutonneuse et poilue ? arf

jim a dit…

@ Mad Scientist : c'est censé être uen orange...

mad scientist a dit…

maintenant que tu le dis ... en effet. Bon on va dire que tu es meilleur pour dessiner les salieres que les fruits ^^

Anonyme a dit…

Mmm, tu l'as fait avec un qui a des poils. J'adore ça moi !

jim a dit…

@ Mad Scientist : oui je dessine très bien les salières ! faut que je m'entraine pour les fruits...
@ Dark Angel : habituellement je suis pas très poil mais là ça valit vraiement le coup et finalement c'est agréable !

Yoé a dit…

Ah oui, effectivement, pleins de poils partout :p

Anonyme a dit…

=) Eh ben, depuis le temps que je l'attendais, celle-là...=P

... Enfin ! =D

jim a dit…

@ Yoé : oui un homme à poil !
@ Léa : qu'est ce que tu attendais ?

Léa a dit…

Ben, tout simplement que t'en retrouve un !! =) Ca fesait déjà des mois qu'ten rêvais..