16 mai 2008

Après la soirée Happy Pulse.

soirée5
soirée6

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en étais sûr ! Tu es un manipulateur !
J'espère qu'il masse pas trop mal...

jim a dit…

@ Spicy Nico : je ne suis pas manipulateur, je me donne les moyens d'arriver à mes fins ! et il masse extrêmement bien !

Yoé a dit…

Moi aussi je veux un massage ... bouhou.

mais bon, je susi content pour toi :)

mad scientist a dit…

on notera tout de meme que l'orange n'a pas de poil dans le dos ^^

Vil manipulateur quand meme ! Et tu n'a jamais eu autant de commentaires sur ton blog car tu n'as pas ete victime d'un sunday flood

jim a dit…

@ Yoé : il faut demander poliment à un garçon ! et merci !
@ Mad Scientist : non pas de poil dans le dos, je fais pas les nounours ! et j ene suis pas manipulateur, jeme donne les moyens d'arriver à mes fins !

Anonyme a dit…

petit coquin!!! et alors c'est juste pour ce soir là ou vous allez vous revoir?

Anonyme a dit…

Aaarg ! Trop fort ! tu es vraiment un tombeur Jim.

jim a dit…

@ Nina : moi coquin ?
@ Dark Angel : on fait avec ce qu'on a ! hi hi