07 mars 2008

Merci à tous !

merci

Merci donc à ceux qui ont déjà voté pour moi. Pour les autres, je compte sur vous, et je vous rappelle la marche à suivre :
- cliquez sur l'image en dessous
- rentrez votre mail et validez
- allez sur votre boite mail
- ouvrez le mail que vous avez reçu du festival de romans (peut être dans les spams et peut arriver le lendemain)
- cliquez sur le lien dedans
- votre vote est validé

affichevotez

Je rappelle que vous pouvez voter autant de fois que vous avez de mails différents, alors je compte sur vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben c'est fait alors de rien.

jim a dit…

ouais encore un vote
faut passer le message à tes lecteurs
je VEUX gagner !

Anonyme a dit…

Ah bon, je vais passer le message aujourd'hui parce qu'à partir de demain je vais faire une pause.