29 avril 2012

Boy-up #16 : prisonnier.

boy-up19

5 commentaires:

VinegarTea a dit…

Shame on me je repasse si peu souvent sur ce blog! >///<'

En tout cas j'adhère sur les mises à jour avec les onglets et tout, c'est bien plus cool pour regarder aisément tout ton boulot =)

J'adhère aussi le spirou x fantasio, non pas parce que je suis yaoiste (loin de là en fait ^^') mais parce que c'est vrai: on les voit rarement avec des femmes x) Puis c'est une vision comme une autre ^^

Quand à ta BD... Même si toutes les planches sont dispo en ligne, si jamais elle sort vraiment sur papier, je la choppe sans hésiter!

Aruni a dit…

Bondage ^^

Anonyme a dit…

prisonnier ou esclave sexuel? serais-ce des jambes de parte et d'autre de l'illustration et entre lesquels nous pouvons contempler ce corps musclé?
bon travail et vivement la suite

jim a dit…

@ Nocturia : merci ^^la bd est dispo sur le site the book edition (lien en haut à droite de la page) ^^
@ Aruni : et ça te plait lol
@ Anonyme : oui ce sont des jambes ;)
merci ^^

VinegarTea a dit…

Arg! Vivement le jour où j'aurais une carte de crédit ;_; Je l'aurais un jour, je l'aurais.