07 décembre 2011

calendrier de l'avent #7.

7DECEMBRE

Illustration numéro 7 du calendrier de l'avent, sur une idée de Jérôme (thème : l'inspiration artistique). Je vous ai donc fait une muse homme ^^
C'est la muse des arts, il y en a 7 à trouver dans le dessin !

Et comme d'hab, laissez un comm pour me dire ce que vous voulez pour l'illus de demain ^^

6 commentaires:

AP3M a dit…

Magnifique ! Je propose le thème suivant : Une chouette sur un toit brûlant s'émerveille de l'approche de Noël.

Et moi, ça peut m'intéresser les originaux de l'avent pour des cadeaux de Noël.

Xhandar a dit…

J'en ai que 5 sur 7 lol

jim a dit…

@ AP3M : merci ^^ Pour les originaux, envoie moi un mail sur legreul@gmail.com pour me dire celui que u veux
et je prends ton theme pour l'illus de ce soir ^^
@ Xhandar : lesquels ?

Xhandar a dit…

@ Jim je dirais les arts suivants:
Musique, ecriture, cinema, peinture et danse ^^

jim a dit…

il te manque la sculpture et le dessin (ils sont bien cachés)

Xhandar a dit…

Je pense avoir vu mais quand meme j'en ai trouvé 5 lol