09 juin 2011

Extrait.

EXTRAIT COLO


Des petits morceaux de la première planche pour vous faire patienter ^^
Je pense que vous aurez droit à quelques planches couleurs d'ici la fin du mois de Juin. Pour le reste de l'histoire il faudra sans doute attendre début Juillet, et j'essaierai de poster une planche par jour du Lundi au Vendredi en noir et blanc. Avec un récapitulatif le Dimanche en couleur.
Enfin, pour l'instant, rien n'est fait, il faut encore que je fasse lesdites planches...

Bref, cette année encore, vous aurez votre "Saga de l'été" ! Alors, contents ?

4 commentaires:

Xhandar a dit…

Moi pas content, moi heureux merci!!

jim a dit…

ça fait plaisir de voir ton enthousiasme ^^
mais j'ai l'impression que tu es le seul à venir encore sur ce blog...

Xhandar a dit…

Non je ne pense pas ils sont juste timide^^

Annick a dit…

Non, il n'est pas le seul... Je passe souvent mais commente peu...