18 octobre 2010

Petit message.

Bonjour à ceux qui passent encore ici.

Comme vous le remarquez, il n'y a pas de planches ce soir... Il n'y en aura pas avant au moins Samedi.
J'ai décidé de modifier le rythme de parution des planches de la saga de l'été pour avoir plus de temps pour travailler dessus. Je vous propose donc de poster les 6 planches quotidiennes en une seule fois le Samedi.
Je ne sais pas si je pourrai vous proposer toutes les planches Samedi, mais je vais essayer !

Pour le concours des commentaires, je suis en train de regarder et de faire les comptes.

Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

Xhandar a dit…

Merci Monsieur Jim et un petit coucou au passage cela fessais longtemps

Annick a dit…

Oki boss, on lira donc tout ça d'un coup !

Unknown a dit…

Et oui tout le monde il est beaucoup occupé :)

Waquete a dit…

La période de publication est peu importante, dans la mesure où nous saurons la fin des aventures de Gus!!