24 août 2010

#45.

45


Comme vous pouvez le constater, il y a un petit sondage sur le côté gauche du blog. JE vous en explique la raison : Samedi sera publié la planche 49 de la saga de l'été, planche qui finit le tome 1 de l'histoire. Je n'avais pas prévu que l'histoire serait aussi longue, et avec tout ce qu'il reste encore à découvrir dans les Mondes en Boite, Gus ne finira pas son aventure en 50 pages, comme je le pensais au départ.
Donc, je souhaite savoir si vous voulez la suite de l'histoire maintenant, ou si je la reprends l'été prochain. C'est à vous de décider ! Vous avez jusqu'au 31 Aout 23h59 !
Je compte donc sur vous pour répondre en nombre à ce sondage ! Et n'oubliez pas les concours ! (je reviendrais aussi la dessus à la fin du sondage)

5 commentaires:

Hugo Lecomte a dit…

fin de preums

Annick a dit…

Ouch, bien sûr qu'il faut continuer, tu vas pas nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine, quand même !
Cela dit, tu ne devrais pas mettre une planche par jour, car tes "notes habituelles" me manquent ;-)

Kelly a dit…

^^
ps: je peux pas attendre jusque l'année prochaine pour la fin! ;)!
J'aurai bien participer aux autres concours ( surtout le fan art) mais le temps me manque! :(

jim a dit…

@ Hugoflash : hein ?
@ Annick : je vais reflechir à ta demande !
@ Kelly : bah il faut quand même se lancer ! certains vont sans doute être repousser si je continue la saga cette année !

Waquete a dit…

Effectivement, ce serait bien de continuer les aventures de Gus et de nous donner des nouvelles de Jim et ses colocataires Dieu et Blob!