14 juillet 2010

#10.

10
Et on participe aux concours ! ;)

6 commentaires:

Annick a dit…

Prem's :-p

Unknown a dit…

J e veux ta recette Annick. Tu ne dors/mange etc jamais ? :)

Kelly a dit…

Elle est au taquet Annick! ;)

Xhandar a dit…

Moi je joues plus c'est trop dur sniffff

jim a dit…

@ Annick : je vais finir par croire que tu dors devant ton pc ! lol
@ Romanski : 2 points pour toi !
@ Kelly : 1 point de plus !
@ Xhandar : faudra se rattraper quand Annick sera en vacances ! lol

Annick a dit…

En fait, j'ai beaucoup de bol ;-)
Genre, hier (enfin, le jour de cette note-ci), je faisais du baby-sit chez des amis et le petit dormait... La note a été publiée au moment-même où les parents sont arrivés, donc j'allais quitter l'ordi, évidemment !! Du bol :-)

Pour le reste, je suis prof, donc en vacances pendant deux mois... et avec beaucoup de documents sur l'ordi à trier et préparer, donc beaucoup dessus.

Et puis, je suis rousse, donc j'évite de trop m'exposer au soleil :-p

Comme ça, vous saurez tout !

Courage, je quitte Bruxelles et les ordinateurs du 1 au 8 août... !