25 novembre 2009

Oh du foot !

tv1

8 commentaires:

Lunicole a dit…

J'aime pas le foot, car je trouve qu'on peut pas mater, y a pas assez de zooms ._. Pis bon c'est connu, le foot c'est un sport de tapette hein :)

Faut mater la lutte ou la boxe sinon ^^ Moi je mate toute la merde qu'il y a à la télé, ça a un effet hypnotique ._.

jim a dit…

@ Rourou : Je te rassure, je n'aime pas non plus ! Je prefère le rugby, c'est beaucoup plus viril !
Et arrete de t'abrutir devant la tv ! lol

Lunicole a dit…

Nan mais tu vois les trucs genre témoignages, gens avec qui ça va pas avec leurs voisins, les problèmes de société, les magazines de déco intérieure m'affectent beaucoup XD

nico l'épicier a dit…

Moi je viens de découvrir le tennis grâce à Djokovic.
Il suffit de faire une recherche sur gougueule images, pas la peine de s'emmerder des heures à regarder les matches :
http://www.blogangela.com/wp-content/uploads/2009/10/novak-djokovic.jpg
J'adooooore le tennis !

Nina a dit…

bah moi j'aime le sport: foot, tennis, rugby et natation et bien sur j'ai toujours mes chouchou dans chaque sport ;)des beaux mecs bien foutus...

jim a dit…

@ Rourou : ouh la, c'est plus grave que je ne le pensais ! ;)
@ Nico l'épicier : ouch ! je vais me mettre au tennis !
@ Nina : ça ne m'étonne pas de toi !

Nina a dit…

mais mon je reste folle de ton corps à toi ;)

jim a dit…

@ Nina : ça ne m'étonne pas de toi ! lol