11 novembre 2009

Happy sex !

happy2


Je vous le conseil vivement, c'est bien poilant !

5 commentaires:

Nina a dit…

J'aime bien la p'tite girafe sur l'étagère :)

Unknown a dit…

Ouais, je l'ai lu, c'est absolument génial :D Pour le "pas de momosexuel" peut être pour le tome 2? Et puis Zep puise dans son "quotidien", son vécut ou fantasmé, donc je sais pas, c'est toujours délicat, car souvent, ceux qui se lancent dedans, ça vire à la caricature lourde. Donc, Stay Happy just, for now :)

jim a dit…

@Nina : c'est une vache girafe en fait !
@ Romanski : oui, c'est vrai, mais ça n'était qu'une blague pour perler de la BD !

nico l'épicier a dit…

Il y a des dessins que je comprends mieux d'un coup !!!

Unknown a dit…

D'acc, je suis trop sérieux alors ^^ Mais toi, continue de hum pErler alors :D