28 novembre 2009

...

end

11 commentaires:

Lunicole a dit…

c'est ce à qui je pense ? :/

jim a dit…

@ Rourou : oui... ça fait du bien de dessiner des fois ! ;)

Nina a dit…

rassures moi, tu vas pas arrêter tes dessins?!

jim a dit…

@ Nina : non, je te rassure ! Le blog continue !

Lunicole a dit…

Bouuuh >/< Tiens bon chou, un de perdu, dix de retrouvés ;) ^^

Xhandar a dit…

Malgré la raison de ce dessin il est très romantique et touchant dans l'ensemble et content que tu continu a dessiner et surtout merci de les partagé a bientôt.

jim a dit…

@ Rourou : 10 ? ouh la, ça fait beaucoup ! ;)
@ Xhandar : je t'en prie ! Le blog continue à vivre, et j'espère faire partager des choses plus intéressantes ! ;)

Lunicole a dit…

Hihi bah t'as l'embarras du choix au moins ^^ Au pire tu peux en choisir plusieurs :p

jim a dit…

@ Rourou : aaah, je vais avoir des idées plein la tête maintenant ! lol

nico l'épicier a dit…

Bon débarras !!!

Aurélie Sandon a dit…

Suis vraiment navrée mon amour. Tiens bon, je te tel un de ces jours. Des bisous.
PS : ceci dit, le dessin est superbe !