27 octobre 2009

Oh, une petite bd !

travail

5 commentaires:

Nina a dit…

T'as repris la cigarette et t'as plaqué ton mec??!!!!!!!!!!!

Nina a dit…

Je viens de faire un tour sur le blog et j'ai confirmé ma supposition...
moi aussi je suis en phase rupture en ce moment...
Je te comprends un peu pour la cigarette mais dis moi t'as tenu combien de temps sans? et ça fait quel effet de reprendre? bah moi aussi je dois me trouver un truc pour me distraire et oublier :(

Arnaud a dit…

Nina > Faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire un commentaire, non ?
Nina > Faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'en écrire un deuxième, non ?

Nina a dit…

@ Arnaud: je suis pas douée pour ça j'avoue...

Nanou a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à la pub. J'ai vu qu'elle avait changé sur mon blog. alors je saute sur l'occasion de faire de nouvelle découverte.

Moi aussi je dessine au travail. C'est agréable d'être payé et d'avoir en plus le temps de desiner.^^

Au plaisir de lire tes procnains posts.