22 septembre 2009

Explications...

return


Merci à ceux qui ont été là pour me soutenir. Me voilà (presque) de retour ! Je vais essayer de (re)poster regulièrement !

5 commentaires:

Toutoune a dit…

C'est pas une raison pour re-fumer!!

Aurélie Sandon a dit…

Suis d'accord avec Toutoune : c'est pas une raison pour re-fumer. T'avais fait le plus difficile en arrêtant et tu fous tout par terre. Ça mérite des coups de pied au cul !

Chickenbaby a dit…

Moi je me suis fait larguer juste au moment où j'avais décidé d'arrêter, hi hi :o)

jim a dit…

@ Toutoune et Lobito First Lady : pfff...
@ Chickenbaby : tu viens de me redonner la peche là ! merci !

Xhandar a dit…

Bonsoir je ne te connais pas personnellement mais j'aime bcp des dessins et content de savoir que tu es de retour enfin presque lol
Merci!