26 juin 2009

30000 visiteurs !

30000

Et voilà, on a atteind la barre des 30 000 visiteurs ! Alors merci à tous ceux qui passent en coup de vent, ceux qui passent regulièrement, ceux qui laissent des comm, ceux qui viennent juste pour me faire plaisir, et tous les autres que j'oublie...

merci(2)


PS : désolé pour le retard de cette mise à jour, mais j'ai un problème avec ces c******* de chez Numericable ; internet est encore planté ! Heureusement, j'ai internet au taff !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ouh Bravo! Bah moi j'ai découvert ton blog au moment des 23h de la BD et j'avais pas osé poster de commentaires avant récemment :)

jim a dit…

et bien, je te remercie grandement pour ton interêt, et encore plus pour tes commentaires ! il ne faut pas hesiter à le faire, je ne mords pas (pas encore) !

Coraline a dit…

De rien, et merci à toi, pour ces dessins

Nina a dit…

c'est juste un plaisir ;)

Nina a dit…

ça me sert aussi de te retrouver (sans te retrouver vraiment :( )qd tu me manques chéri. bisou