15 avril 2009

Le même, mais en couleur...

La version bleue...


1c

La version beige...

1a

Et juste pour le fun, la version rose...

1b

Alors, vous preferez laquelle ?

4 commentaires:

Nina a dit…

la bleue et la beige parraissent plus naturel et moi j'aime ce qui sort de l'ordinaire donc je dirais la rose ;-)

TarValanion a dit…

Ca depend. La bleu est plus froide que la beige. Ca depend de l'ambiance que tu recherches et/ou de la fonction du batiment.

Lunicole a dit…

Bouuh merci pour ton commentaire ça m'a fait super plaisir ^_^ ça m'redonne la pêche :)

Bah sinon perso jpréfère la beige, c'est celle qui fait le plus Moyen-Âge, ton projet c'est de refaire kamelot version Jim ? xD

Coraline a dit…

La bleue est chouette bon, d'accord, les deux autres aussi, mais la bleue me semble plus...harmonieuse!