19 février 2009

Saint valentin, je te hais !

saintval1saintval2saintval3

Et comme d'hab, les images sont cliquébeules, of course !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Te plain pas lol j'avais rdv avec un gars, on devait ce faire un Ciné etc. Et deux heures avant il m'apprend qu'il pourra pas venir car un membre de sa famile est décédé dans la nuit de vendredi a samedi. Résultat : Saint Valentin sur Msn avec lui^^

Anonyme a dit…

l'esseniel c'est que tu l'as passé en amoureux, penses à tous les célibataires :-(

oupscat a dit…

coucou mon poussin,désolée d'avoir été aussi longtemps absente d'internet mais c'est vrai que je n'y vais plus guère.
Pourquoi n'es tu pas resté under the couette pour la saint valentin avec ton choupinet à mater des films d'horreur et à frissoner dans les bras l'un de l'autre.
De tendres bisous.

jim a dit…

@ Anthony D : effectivement, comparé à ça, ma saint Valentin était sympa !
@ Nina : oui, c'est vrai ! mais tu trouveras ton prince charmant !
@ Oupscat : ah, te voilà de retour ! re bienvenue chez moi !

Lunicole a dit…

Mais heu nous on devait sortir et finalement on a eu la flemme xD ça a été saint valentin à déblatérer de la bouse en grosse quantité >/>

AmbParis a dit…

Bonjour, j'ai cliqué sur les images et je tombe sur des photos flickr qui n'ont rien à voir avec la BD, est-ce normal?