16 janvier 2009

J'en rêve !

tagada

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça représente quoi?

Anonyme a dit…

Il est possible que je me trompe, mais on dirait une grosse fraise tagada (ou un coeur à l'envers). Ca représente peut-être le désir on ne peut plus conscient de fum...euh manger des fraises tagada ...

Anonyme a dit…

Oh mon dieu ! Il rêve de courir nu avec des poils sur les fesses dans un grand champ de glands !

Anonyme a dit…

T'es pas seul dans ta tête mon cher Jim...

Anonyme a dit…

Oooohhhh j'étais pas venu depuis longtemps et tout a changé ! C'est très joli tout ça, et puis la couleur est enfin de retour, et avec elle la jolie touche poétique et onirique que tu maîtrises tant. Chouette !

jim a dit…

@ Anthony D : des fraises tagada !
@ Cora : ouiiiiiiiiiiiii
@ Spicynico : oui, j'ai du poil aux fesses !
@ Nina : non, on est trois !
@ L'Arno : merci beaucoup