16 octobre 2008

Y'a des jours comme ça !

Photo0109

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a le percing, on ne saurait pas sans voir tes yeux lequel tu es.
Donc : ouf.

Anonyme a dit…

@ Spicy: Non!! on voit quand même la différence Spicy, je crois que Jim va être véxé, surtout si tu voyais la personne en réalité (si c'est celle à qui je pense)...
@ Jim: il était temps, je pense que beaucoup te seront reconnaissant.

oupscat a dit…

nina est vachement sympa avec ses collègues.....!!puis faut pas contredire mon spicy:spicy est intouchable!Non mais!

Anonyme a dit…

Oupscat est merveilleuse.

jim a dit…

@ Spicynico : :)
@ Nina : merci de prendre ma defense, tu es trop gentille ! et oui c'est celui auquel tu penses !
@ Oupscat : ah bon ? et tu es sa garde rapprochée ?
@ Spicynico : tu fais de la lèche maintenant ?

oupscat a dit…

et oui un corps aussi précieux il faut le garder,de près...