24 octobre 2008

Un peu de brouillon ?

brouillon

Je suis un peu comme Laurel, j'aime bien les brouillons, les essais...
Alors, je vous en montre un, pour que vous puissiez voir comment je travaille. Demain, vous aurez la planche finie !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une planche magnifique!!
j'ai hate de savoir pourquoi t'es contrarié comme ça??

PS: je n'arrive pas à enregistrer mon commentaire sur le dessin d'avant celui là, je voulais donc dire que ça représentait halooween..

Nina

Anonyme a dit…

Intéressant cette esquisse. Comme Nina, j'attends de voire la planche terminée!

Waquete

Anonyme a dit…

Bon ça n'a rien à voir mais ça y est, j'ai répondu à ta chaîne des 6 choses sans importance sur moi. Grosses bises :o)

Anonyme a dit…

tu me fais penser à Poelvoorde, quand il déclare "je suis colère !".

marrant le comm de Nina... d'après elle, je suis halloweenienne !
moi qui pensait être plutôt clit... enfin bon, c'est bien aussi.

des bises weekendales :))

Anonyme a dit…

Ah ben pour la peine je t'ai tagué pour une autre chaîne, na !