25 août 2008

La CB, je l'ai encore fait chauffer...

CB

... oui, mais pourquoi donc encore ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ? Tu es retourné à l'étincelle manger un steak haché pour 19 euros ?! Je comprends que tu fasses découvrir les meilleures tables parisiennes au ninja, m'enfin tout de même tu n'es pas raisonnable.

oupscat a dit…

Primo : qu'as tu fais comme dépenses?
secondo:fais toi inviter par le ninja c est déjà un énorme cadeau que tu lui fais de l 'exhiber ainsi partout dans cette tenue.

Anonyme a dit…

C'est une drôle d'idée de faire cuire un oeuf sur sur une carte bancaire non?
A moins que ce soit la "New technology cooking" évidemment...

Anonyme a dit…

Bonsoir mon amour.
Moi je sais comment tu as fait chauffer la carte bleue : collector (laisse moi deviner : un exemplaire que tu écoutes et un qui resteras sous blister ?), vinyles peut-être aussi...
Ha mon chéri, je te connais comme si je t'avais fait...
Et on dit merci Mymy !!
Bisous

Anonyme a dit…

Bon c'est quoi cette obsession soudaine pour tout ce qui tourne autour de la volaille ? Des poulets hallucinés, des oeufs cassés... tu veux en parler ?

Anonyme a dit…

Et c'est qui l'heureux élu pour qui tu fais chauffer la CB ? Oui, je sais : je suis trop curieux