01 juillet 2008

Le cuisinier était un chef !

baguettes

10 commentaires:

oupscat a dit…

waouh!je suis aussi magnifique qu'en vrai.Quel coup de crayon!

oupscat a dit…

Tu as tres bien suivi la soirée,c'était tout à fait ça.Toi devant ton pov petit verre d'eau!

Anonyme a dit…

Nico a une coupe qui défrise, j'adore !!

Anonyme a dit…

Tu prends pas dieu avec toi??!! c'est pas gentil ça..

Anonyme a dit…

Nico a surtout beaucoup de cheveux, non ? hu hu hu

Anonyme a dit…

Chickenbaby, je te déteste, tu le savais ?
Oh mais j'ai dit que ça moi pendant cette soirée ?

jim a dit…

@ Oupscat : non, tu mieux en vrai !
@ L'Arno : oui, je suis pas très doué pour ses cheveux !
@ Nina : il fait un peu la gueule en ce moment !
@ Chickenbaby : Mais non, il en a encore en vrai !
@ Spicynico : non, tu as beaucoup parlé, je te rassure !

oupscat a dit…

faut pas dire que je suis encore mieux en vrai sinon je vais etre harcelée par trop de fans

jim a dit…

@ Oupscat : mais tu es une star, donc tu as déjà des fans !

Anonyme a dit…

Ah, bravo ! JIM ne pense même plus à Dieu pendant ces libations.