23 juin 2008

Jim danse sur Mylene !

degeneration

Et oui, Mylene couine à nouveau !

Et vous pouvez encore poster vos coups de coeur ici, je vous laisse jusqu'au Dimanche 29 Juin, jour où j 'annoncerais le gagnant !

5 commentaires:

mad scientist a dit…

je vois que ses paroles ont toujours autant de sens .... les prochains mois vont etre long

Anonyme a dit…

Purée, mais qu'est-ce qu'ils ont tous les gays avec Mylène ? Y a pas de quoi en faire un plat !

Anonyme a dit…

C'est quoi le titre de la chanson?

jim a dit…

@ Mad Scientist : et oui, ça arrive tous les 4 ans environ ! faudra le supporter ! hi hi
@ Dark Angel : pas tous les gays déjà, et chaque personne apprécie qui il veut !
@ Nina : c'est "Degeneration"

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi cet aprèm en l'entendant à la radio... et j'ai attendu que l'intro se termine, je la trouvais longue cette intro... et puis non, en fait c'était pas l'intro mais la chanson... elle se fait même plus chier à utiliser des verbes la mylène, jsute 5 mots et hop, embalé c'est pesé :o)