10 mai 2008

Tout nu ?

lecteurs

En attendant, vous devrez vous contenter de mes yeux !

yeux

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jim ! 1 conseil : rester pudique et ne pas se dessaper sur son blog. Par expérience perso, j'ai vu l'émoi que je provoquais chez mes blogueurs.
Bisous à toi -x-

Anonyme a dit…

je sais que je t'ai déjà dit que t'avais de beaux yeux mais je le repete..

mad scientist a dit…

Ha bin c'est du propre ! je m'absente quelques jours pour reviser et voici que tu prends ta douche devant nous sans pudeur ( et sans raie) ...

Bien sur que certains d'entre nous viennent pour tes dessins mais on dirais que certains ont d'autres desseins en venant ici.

ne te laisse pas faire et continue a nous laisser fantasmer sur toi par le biais de tes dessins.

mad scientist a dit…

en un mot comme en cent : vive le relatif anonymat que te procure le dessin

Anonyme a dit…

Ah ouais, alors Dark nagel qui dit ça ça me fait doucement rigoler mais bon.
Visiblement, Jim a vraiment envie de niquer !

jim a dit…

@ Dark Angel : merci du conseil. De toute façon je refuse de mettre des photos de moi sur ce blog !
@ Nina : merki ma poulette.
@ Mad Scientist : c'est prévu pour les fantasmes ! et bon courage pour tes revisions.
@ Spicy Nico : pfff !

Yoé a dit…

Ahah ^^
Oui, ton beaux regard suffit amplement, ne cède pas :p (j'ai confiance en toi !!!!!)

jim a dit…

@ Yoé : merci ! (arrête je vais rougir ! ) au fait ton blog ne fonctionne plus !

Yoé a dit…

héhé :p

Oui en effet, j'ai supprimer mon blog. Je venais de le commencer, mais dès le début ...l'esprit du blog et le style ne me ressemblait pas. j'en referrais un, mais plus tard, j'essaye d'abord de me stabiliser graphiquement et moralement XD

t'inquiète pas, dès que j'en rouvre un je te posterais le lien ;)