28 mai 2008

Sourire.

sourir

10 commentaires:

mad scientist a dit…

On notera qu'avant tu faisais la gueule aux femmes (qui du coup cachaient leurs enfant) et que maintenant tu souris aux messieurs (qui te le rendent bien).

Mais dit moi tu fait comment pour marcher les yeux fermés ?

jim a dit…

@ Mad scientist : je sais je suis trop balèze... j'y peux rien c'est naturel ! hi hi
maintenant je souris aussi aux femmes et certaines me le rendent bien, souvent plus que les messieurs malheureusement !

Anonyme a dit…

J'avoue que t'es beaucoup mieux avec ton sourire Jim, ça te va vachement mieux, je confirme.

Yoé a dit…

Héhé, je plussoie Nina :p

Vive sourire plus !

jim a dit…

@ Nina : merci... ah, si tu étais un homme...
@ Yoé : ouiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Héhééééééééééé !
J'adore j'adore j'adore.

jim a dit…

@ Spicy Nico : ouiiiiiiiiiiii moi aussi !

Anonyme a dit…

Rien à voir avec l'histoire mais sur la dernière vignette, je dirais que tu es pro-Tibet.

jim a dit…

@ Dark Angel : oui effectivement, ça y ressemble, même si ce n'est pas l'effet voulu et même si je suis pour la liberation du Tibet !

Thalys a dit…

super cette planche! et les commentaires, très biens aussi!!