13 mai 2008

Soirée Happy Pulse #1.

soirée

Et voilà, comme promis, un résumé de ma soirée de Dimanche. Pour une fois que j'ai une vie sociale...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, alors ? T'as terminé la soirée avec un des ces "bucherons" bien foutus ?

Anonyme a dit…

la même question que dark angel!!!

Anonyme a dit…

Non mais aller en boîte avec une salière, on n'a pas idée !

jim a dit…

@ Dark Angel et Nina : ben vous êtes bien curieux ! faudra attendre la fin de l'histoire pour le savoir !
@ Spicy Nico : c'est bien une salière, ça met du sel dans la vie !

Yoé a dit…

Haaaan! la suite, la suite!

*Celui qui veut savoir si Jim termine avec un bucheron* XD

mad scientist a dit…

j'espere en tout cas que tu finiras pas avec la saliere, elle a l'air tarte. et dieu sais que du sel dans une tarte ca fait grimacer.

Pour le look bucheron ca change de la tecktonik. Meme si c'est pas beaucoup mieux. snif

Anonyme a dit…

Naaaaan mais cheriiiii c'est top tendance la chemise en flanelle insiration bucheron des grands lacs canadiens.

Tu es trop old-fashion !!!

jim a dit…

@ Madame Scientist :oui je suis old fashion
@ Mad Scientist : j'aime bien le sucré salé !

Anonyme a dit…

@ Jim : ouf !