05 mai 2008

Retour à la vie normale...

celibat

Je tiens à remercier les gens qui ont pris la peine de me laisser un petit message pendant mon absence et aussi à ceux qui m'ont envoyé un sms pour mon anniv !

Je vous prépare en outre un petit compte-rendu de mon long week-end...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu veux pas rester célibataire faut penser à se retourner pendant ta douche.

jim a dit…

ben tiens, moi tout nu sur mon blog, faut pas rêver !

Anonyme a dit…

Si retourne toi si tu veux pas qu'on se rende compte que... Tu n'as pas de raie des fesses. Je sais pas pourquoi ça m'a sauté aux yeux ce détail.

jim a dit…

effectivement ! j'avais pas fait attention ! en vrai j'en ai une hein ! faut pas croire !

Anonyme a dit…

tu dors avec un doudou Jim??

jim a dit…

ben oui comme ça je me sens moins seul !