12 avril 2008

Youhou !

concert

Petite devinette : les places sont pour le concert de qui ? Celui ou celle qui trouve gagne la planche originale !
Nico, désolé, tu n'as pas le droit de jouer, et on ne souffle à ses petits camarades !

Et merci à tous d'être passé sur ce blog, on a dépassé les 10000 visiteurs ! Merci !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Flûûûûûûte ! Je croyais que j'allais pouvoir gagner... Et au début j'ai pas lu "planche" mais "place", et je me disais que c'était pas mal...

mad scientist a dit…

oserais-je penser que c'est pour MF ?

jim a dit…

tu as le droit de penser mais il faut préciser pour être sûr !

Unknown a dit…

Moi aussi, je sais!!! Mais c'est vraiment pas dur comme question ;-)

jim a dit…

oui je sais !
mais personne n'a réellement dit quoi que ce soir !
pas de nom pas de dessin !

mad scientist a dit…

je voulais parler de mylene farmer. mais ce n'est qu'un pressentiment

jim a dit…

bravo ! c'est bien ça !
envoi moi ton adresse par mail et je te ferais parvenir la planche.

Anonyme a dit…

c'était quoi la question Djim? par curiosité...

Anonyme a dit…

ahh d'acc j'ai pas vu la question!! et pourtant c'est écrit blanc sur noir!!