21 avril 2008

Rezog.

rezog

10 commentaires:

mad scientist a dit…

Et tu te situerais plutot dans quelle categorie ? ^_^

je trouve quand meme qu'il manque une categorie, celle des mecs bien mais noyés dans la masse d'abrutis

jim a dit…

effectivement, il y a quand même des mecs biens (pas beaucoup comme dans la réalité)
et perso je pense que je serais plutôt dans la 3ème catégorie (je suis pas un mec bien ! )
hi hi

mais il y a une suite de prévue à cette bd (normalement ce soir)

Anonyme a dit…

Les meufs peuvent s'inscrire ou pas?? franchement je suis curieuse...

Anonyme a dit…

vivement la suite!!!

mad scientist a dit…

@ Kahina : oui tu as une version fille ... teste si tu veut a tes risques et perils :-)

Anonyme a dit…

Si, si, il doit bien ya voir des mecs bien de temps en temps...

Anonyme a dit…

Mais je veux l'accès à la version des mecs..

Yoé a dit…

Je suis également inscrit sur ce genre de site. Le problème, c'est que beaucoup ne cherche que des "plan sex", etc ...

Enfin, bon courage :p

jim a dit…

@ Kahina : ben pourquoi ? t'as pas assez de mecs autour de toi ? cochonne !
@ Spicynico : je cherche, je cherche... ils doivent se cacher !
@ Yoé : merci je vais en avoir besoin ! et effectivement, il n'y a quasiment que des plans sexe !
@ Mad Scientist : ne devergonde pas Kahina !

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaaaaan mais c'est tellement trop ça rezog