16 avril 2008

Pou pou pidou... pou !

marilyne

9 commentaires:

mad scientist a dit…

je n'aurai qu'une chose a dire : mort de rire !!!

jim a dit…

et le pire, c'est que l'idée m'est venu aux toilettes ! (ne pas chercher à comprendre)

mad scientist a dit…

il y avais peut etre du vent et ta peruque s'est envolé .... bon pour les fruits je n'ai aucune interpretation (enfin si mais interdites au moins de 18ans)

Anonyme a dit…

Marylin doit se retourner dans sa tombe!!!
non!!! je plaisante... tu représente bien, lol.
par contre l'idée dans les toilettes?!! moi j'aimerai bien comprendre?

Anonyme a dit…

OMG !

Léa a dit…

Salut Jim,
Ca fait déjà deux heures et demie que je visite ton blog, et franchement j'ai qu'une chose à dire : Bravo .. c'est super. Distrayant, léger, frais =)Bref . Je reviendrai,c'est sûr ;)(de toute facon, a page est déjà dans mes favoris =P) !

jim a dit…

@ mad scientist : les fruits ne sont pas des objets sexuels !
@ Kahina : y'a rien à comprendre, je suis pas net !
@ Spicynico : toi même !
@ Lea : merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir.

mad scientist a dit…

Décidement ce dessin me fait beaucop rire, j'adore ce genre d'absurdité et d'autodérision

Anonyme a dit…

mdr