25 avril 2008

Les largueurs !

rupture

8 commentaires:

mad scientist a dit…

quelque chose me dit qu'il y a une suite de prevue a cette planche.


pour le moment, i m'est arrivé 1 categories sur 3 :-)

jim a dit…

pas spécialement de suite...
par contre, il s'agit d'histoires vraies, j'ai vécu les 3 situations !

Yoé a dit…

La première me sidère oO

jim a dit…

@ Yoé : malheureusement, c'est sans doute la plus dure à supporter !
@ Mad Scientist : au fait, c'est laquelle qui t'es arrivé ?

mad scientist a dit…

moi ca a ete le ptit mot laissé sur un coin de table ... passons

mad scientist a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa HORREUR !!! une faute d'orthographe s'est glissée dans la 3eme case, je ne l'avais meme pas remarquée à la 1ere lecture. Apres l'auxilliaire on met un participe passé non ? ;-)

jim a dit…

oups... pourtant je relis mes planches parce que je n'aime pas y voir des fautes ! va falloir cooriger.

Anonyme a dit…

J'aurai mis en titre "Les Connards !". J'ai été largué par texto quelques fois et par l'intermédière de l'ami d'un ami une autre fois et la ça fait pas particulièrement plaisir.