19 avril 2008

Je sors des fois !

cine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as de la chance Jim d'etre parti voir ce film mais t'aurais peut etre du prendre dieu avec toi, je crois qu'il te fera pas chier au ciné il sera captivé par le film. au fait, je trouve les deux actrices très belles t'as de quoi etre jaloux!!

Yoé a dit…

AHAHA

Tu réagis comme moi lorsque je vois une fille avec un super beau mec!


Alala, pov Dieu ^^

Anonyme a dit…

éh Jim! je voulais te demander!
pourquoi tu porte toujours le pull vert??
et pourtant t'as une belle garde robe!

Anonyme a dit…

et aussi à propos des couleurs, pourquoi t'as imaginé la couleur de dieu en rose???!! c en rose que tu le vois?

jim a dit…

@ Yoé : je crois que c'est une réaction normale, je deteste les femmes qui sont toujours avec les beaux mecs !
@ Kahina : parce que j'adore mon pull et que ça permet de faire une continuité dans les bd. Pour dieu, la couleur rose c'est juste parce que je trouve que ça lui va bien !