28 avril 2008

Illus du soir !

duo

Voici un petit essai pour faire un lien vers les planches de " Dieu et moi". Mais je suis pas très content de moi... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je sais pas quoi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des volutes? Des nuages près de Dieu? Des nuages avec des volutes? une cigarette qui fait de la fumée en forme de nuages avec des volutes? Ok je sors...

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'ai pas la fibre artistique comme toi Jim mais je trouve que c'est plutot sympa cette planche et contrairement à nacora, je trouve que les nuages n'est pas vraiment une bonne idée.. on compte sur toi c'est toi l'artiste!! lol

jim a dit…

@ Nacora : why not !
@ Kahina : j'aim bien le dessin masi je le trouve un peu vide et il ne correspond pas beaucoup aux histoires...