25 mars 2008

Pourquoi je grossis pas #2.

poids1

y'en a encore pour quelques jours avant le fin mot de l'histoire...

4 commentaires:

mad scientist a dit…

54 kg ???? rassure moi tu fait 1m60 sinon c'est sûr dieu se moque de toi ...

et juste comme ca, quitte a prendre du poid pourquoi ne serait-ce pas du muscle plutot que du gras a cause de tes burly et autre mutel ? :-)

jim a dit…

malheureusement je ne fais pas 1m60mais 1m81 !
et oui je crois que dieu se fout bien de ma gueuele !

pour le muscle j'ai essayé a muscu et ça n'a rien donné mais heureusement je ne ressemble pas non plus à un squelette ambulant...

mad scientist a dit…

je te le souhaite tout de meme, car meme en avatar dessiné je te voyais pas trop en jim le squelette dans le remake du "nightmare before christmas"


tu reponds a peine 4min apres le commentaire. tu es a l'affut ? on ca dire que non, juste super efficace (oui je suis prolixe et alors ?!?!)

jim a dit…

je suis pas spécielemnt à l'affût mais dès que j'ai le temps je reponds au com
et là c'est bien tombé