22 février 2007

envie de meurtre III : encore le voisin.


Comme vous pouvez le deviner, j'adore mon voisin !
Et mes autres voisins aussi l'adorent puisque ce matin à 8h00 une de mes voisines est venu sonner chez lui mais, là encore, il n'a pas répondu !

1 commentaire:

Thalys a dit…

moi aussi j'ai eu des problèmes graves avec mes voisins... ils sont partis, mais la remplaçante n'admet pas qu'on fasse un fête de temps en temps, mais fait du bruit, elle, tout le temps le jour. elle a menacé une fois d'appeler les flics, je lui ai écrit une lettre, et elle n'a jamais répondu ou venu me voir.
elle c'est la télé, la radio à fond, son chien qui aboit, ses petits enfants qui galopent au dessus de ma tête, elle qui gueule quand elle parle... on dirait pas, mais tous les jours, ça fait....
alors je comprend tes envoies de meurtre lol