19 décembre 2006

Sexe !



Après deux jours de batailles avec Noos, je suis enfin de nouveau connecter à internet, même si c'est pas en wifi !
Alors, comme promis, voici la deuxième planche de "Amour gloire et Greulm" !
Alors, qu'est ce qu'on dit ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ! Le greulms n'ont pas de MLF ou quoi ? auquel cas je proteste à leur place pour cette diffusion infamante d'une image de la féminité greulme déformée et ainsi rabaissée au rang de bas objet sexuel pour dépravés !

jim a dit…

malheureusement pour eux il n'y a pas encore de MLF mais c'est une idée à creuser ça pourrait me servir !

Anonyme a dit…

ça démarre fort

Amiral Aesir a dit…

Très fort même!
Je serais curieux de voir où diable Mr Greulme a pu mettre sa greulmestouquette! Une greulmzette astucieusement placée? On veut des détails!!!

Thalys a dit…

moi perso, je suis embrouillée dans l'identité sexuelle des personnages! qui est qui? y'en a un ou une, je crois que c'est un mec, et après c'est une meuf.... c'est pô très clair tout ça. S'il te plait, jim, donne moi des explications....
je suis si nulle que ça pour pas comprendre?;-)