06 décembre 2006

Grève surprise !

Suite à une grève surprise des greulms, je serai dans l'impossibilité de faire des mises à jour tant que leurs revendications ne seront pas acceptées !

PS : noubliez pas le concours ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vous aime les greulms !

jim a dit…

enfin un commentaire !
peut-être qu'ils vont finir par reprendre le travail !

Anonyme a dit…

Mais moi j'ai quasiment jamais arrêté de lâcher des comm comme disent les djeunes ! mais des fois ça marche pas alors j'ai la flemme de tout retaper !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien les greulms, je viens les voir tous les soirs, mais je n'ai pas toujours quelque chose à dire

Anonyme a dit…

oui moi aussi quand je peux me connecter...
vendredi prochain, le 22, je vais avoir de nouveau une ligne!!! je pourrais venir plus souvent et laisser de nouveau des com...