08 novembre 2006

Envie de meurtre !


Depuis quelques jours, j'avais des problèmes de connexion sur blogger ! Mais c'est résolu, alors je peux enfin vous poster un dessin, bande de veinards !


Edit : et voilà la version couleur ! Au fait dites moi ce que vous en pensez, si vous preferez avec ou sans la couleur. Vos avis et vos éventuelles critiques sont les bienvenus !
Edit 2 : une autre version couleur en entier cette fois ! Alors...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en couleur, si tu demande au gens de choisir entre noir et blanc et couleur, je suis sur que la couleur gagne... donc, EN COULEUR...
pour les critiques, le coca serait mieux marron (enfin coca quoi, si c'est du coca !). je t'ai déjà dit que tes couleurs étaient un peu trop flashy, mais ça c'est une question de goût, essaye quand même de les faire un peu plus soft...
heu sinon... tout semble rouler, peut être au niveau de l'ordi et de la hache, on comprend l'action, mais je trouve que ça s'emboite pas trop bien...
bon, ben je vais m'arrêter là (c'est déjà beaucoup)... Ah oui, fini moi cet colo steplé !!!

Thalys a dit…

ah toi aussi tu as eu des problèmes! c'est qui ton fournisseur?
moi je n'ai plus ni ligne ni connexion, je suis(encore) avec neuf telecom, et j'ai bien peur d'en avoir au moins pour 15 jours.