11 septembre 2006

La fabuleuse aventure de RAR.










Depuis quelques jours, j'attends avec une certaine impatience un recommandé qui n'arrive pas !
Alors voilà ce que ça m'a inspiré...

4 commentaires:

Thalys a dit…

salut jim!
c'est un tout petit peu trop petit pour bien arrviver à lire le texte!;-) sinon c'est bien hein!!! c'est juste un p'tit peu...
mais on en redemande!

jim a dit…

merci mais tu peux l'agrandir en cliquant sur l'image pour mieux voir le texte

Anonyme a dit…

salut!
je viens de découvrir tes blogs par l'intermédiaire du commentaire que tu as alissé sur mon blog. Tes tableaux sont sympa, j'ai pas encore pris le temps de bien les observer mais j'aime ce style.
Et alors comme ça t'as vécu à Besançon? C'est marrant j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, t'aurais pas été dans le lycée en forme de bateau par hasard?

jim a dit…

ledoux!
si si bien sûr 3 ans d'affilé !
j en'ai pas vu de photo de toi sur ton blog alors je ne sais pas si je t'y ai vu !