25 septembre 2006

Dessin du jour.



Aujourd'hui, un dessin un peu triste, correspondant à l'humeur du moment.

J'ai quelques problème de relation avec ma famille et ça m'a ammené à me poser certaines questions qui sont pour l'instant sans réponse. La vie est dure mais il faut se battre !

3 commentaires:

Thalys a dit…

même dans la "tristess", tu as l'art de faire ressortir la beauté.
comme moi aussi je me pose pas mal de questions, est-ce que ça veut dire que finalement tu sais sublimer ta douleur, ou du moins tes soucis quotidiens? (heu, peut-être que je fais un peu de projection aussi, mais comme nos univers artistiques sont si proches...)

Thalys a dit…

C'est étrange, mon commentaire semble bien être enregistré : il est là dans la fenêtre, mais pas dans le blog, ax commentaires... alors, jim, tu l'as eu ou pas ce com?

jim a dit…

merci pour les com' !
@Thalys : oui je crois que je sublime la douleur surtout la mienne en tout cas je fais du dessin et de la peinture pour évacuer mes angoisses et tout le reste !
@Spicynico : merci de penser à moi, mais attention pas de pensées lubriques !