25 septembre 2010

#67.

67


Et c'est la fin du chapitre !

Et me voilà aussi revenu de vacances ! Et je constate que le tome 2 ne déchaine pas les foules... Donc, je tente encore la semaine prochaine pour voir, et si ça ne fonctionne pas, je changerai la periode de publication de la saga...

Et n'oubliez de mettre un petit mot !

21 septembre 2010

18 septembre 2010

11 septembre 2010

#55.

55


Et c'est la fin du chapitre !

Par contre, je pars en vacances pendant 10 jours, donc je ne pourrais pas compter vos points, mais lachez vous, ça me fera plaisir de vous lire en rentrant ! ;)

PS : vu que tout le monde (ou presque) a repris le travail ou une activité l'empechant de visiter ce blog (qui parait il est très bien), les planches suivantes seront toutes publiées entre 20h00 et 22h30 ! Comme ça, tout le monde sera sur un pied d'égalité !

06 septembre 2010

#50.

50



Et voilà, c'est reparti pour la saga de l'été, même si l'été se finit !
Alors voici les nouvelles "règles" :
- on recommence à zéro pour les commentaires sur le nouveau tome
- les concours 2 et 3 sont toujours en cours jusqu'à la fin du tome 2

Pour ce qui concerne le tome 1, le concours de commentaires étant fini, la gagnante est donc Annick ! Elle gagne donc le tome 1 en couleur dédicacé !
Annick, envoie moi par mail ton adresse et la dédicace que tu veux ! (mais comme je n'ai pas encore fini la couleur du tome 1, il faudra un peu attendre avant de l'avoir !)

Pour les autres personnes, je compte sur vous pour commenter, ecrire, ou dessiner ! Et pour vous motiver, les gagnants des concours 2 et 3 gagneront les 2 tomes en couelur dédicacé ! Alors, motivés ?

01 septembre 2010

Un petit Fan Art !

THALULAA-COLOR

Bon, le sondage est terminé, alors voilà, il va falloir s'y remettre ! Vous avez décidé que la saga de l'été devait continuer, donc, je me plie à vos désirs ! ;)
Certains voulaient aussi le retour des planches habituelles, donc je vais essayer d'en poster aussi, plutôt le week-end, sans rythme particulier. Vous verrez bien ce qu'il en sera !

Je vous donne donc rendez vous Lundi pour le premier chapitre du tome 2 !