29 juillet 2008

Le Blob vous parle !

blob

Donc, sans plus attendre, voici le nom du grand vainqueur : Cora !
Tu a donc gagné le ballotin de truffes au chocolat et un dessin de ton choix !

Mais comme vous n'avez été que 3 à participer, je veux vous remercier ! Donc les 2 autres ont aussi gagné un dessin de leur choix que je leur enverrai par courrier !

Pour le reste, envoyez moi votre adresse par mail, ainsi que ce que vous voulez comme dessin !

Merci encore pour votre participation !

28 juillet 2008

Le retour !

Et voilà, après 10 jours d'absence, me voilà de retour !
Et comme je suis toujours une grosse feignasse, aujourd'hui, je vous présente les participations que j'ai reçu pour le concours !
Seulement 3 personnes ont osé faire souffrir Dieu...
Mais elles ont bien fait !

Alors, pour commencer, Nina nous propose un petit résumé des vacances de Dieu :

moi au lieu d'imaginer ce que dieu pouvait faire, je l'ai espioné et j'ai suivi ses activités tout au long de tes vacances et franchement ses aventures sont beaucoup plus passionantes en ta compagnie.
ce qui me semble etrange c'est qu'il n'a pas invité de femmes chez toi profitant de ton absence, serait iol homo!!!??
il a fait peur à ton voisin une fois (en faisant expret biensur car comme tu le connais si bien, quand il a envie de faire la fete, il s'en fout de tout le monde) dieu est parti le voir furieux, le pauvre voisin a cru qu'il avait fumé une dose plus forte que d'habitude...lol
mercredi, il a eu la gastro donc toute la journée et la nuit au lit et au toilette.
et samedi il a fait le grand menage rien que pour te faire plaisir et il disait au telephone (je ne sais pas à qui il parlait), qu'il allait te préparer un délicieux repas pour t'accueillir.

Puis MarcelD nous offre une belle vision de Dieu :

dieu-jim

Et enfin Cora nous propose un periple :



Dieu 1 sur 3 Bien écritDieu 2 sur 3 BIEN écrit
Dieu 3 sur 3

Voilà, les resultats sont pour demain !

17 juillet 2008

Concours de vacances !

depart

Et voilà, je pars donc ce soir, mais je ne vous laisse pas sans une occupation !

Donc, Grand Concours de Vacances !
Pendant que je suis en vacances, Dieu est seul à Paris !

Mais que peut bien faire Dieu pendant ces 10 jours ?

J'attends donc vos propositions ! Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Juillet, minuit.
Vous pouvez ecrire, dessiner, filmer ou tout autre moyen à votre convenance !
Une seule règle : partir de cette case !

first

Envoyer votre participation à : legreulm(arobase)gmail(point)com

Ah oui, j'oubliais ! Il faut un prix pour vous motiver je suppose ! Bande de lâche rien !

Alors, voici le 1er prix :
Un ballotin de truffe au chocolat de chez O&F (merci Spicy) et un dessin au choix.

Bien sûr, le gagnant verra son histoire publiée sur le blog !
Et si il y a plein de participants, il y aura un 2ème et un 3ème prix (parce que je suis sympas) !


J'espère bien rigoler en revenant de vacances !
Bonne chance à tous !

15 juillet 2008

Zut de zut !

sparadra

Qui veut venir me soigner ? ;)

edit : je précise juste, parce que là y'a que des filles qui se sont proposées (et c'est très gentil de leur part), que je prefère les mecs ! Alors si il y en a un qui se propose...

13 juillet 2008

Les coups de coeur de Jim.

coup2coeur

Encore un Dimanche pourri ! Mais heureusement, je m'en vais vous illuminer tout ça avec mes coups de coeur qui déchirent !

Allez, c'est parti :
- Le blog à Willou
- Les Rêves de K
- Terres Secrètes

Bonne visite et bon Dimanche !

ps : pour savoir la fin du teasing, je vous donne rendez-vous demain soir à 20h00 sur le blog !

06 juillet 2008

Les coups de coeur de Jim.

coup2coeur

Bon, pour ce Dimanche, on reprend les bonnes habitudes avec une petite selection de blogs à voir.

Alors, voici pour aujourd'hui :
- Strip-loup
- Le repaire de Lommsek
- Le blog UADF


Et un petit bonus : un dessin fait pour ce site !

ingrid

Bon Dimanche à tous !