28 septembre 2007

Festiblog.


Demain, je vais tenter une visite au festiblog, si j'arrive à vaincre à ma timidité maladive des foules d'inconnus ! En espérant avoir plein de dédicaces en revenant à l'appart...

27 septembre 2007

26 septembre 2007

les vacances du greulm : un parisien dans les vosges.

Arrivée à Charmes dans les Vosges.Ballade au village du livre.


Visite du Luxembourg.

Et un peu de travail avant le départ pour Besançon.


22 septembre 2007

Retour de vacances !

Trop la flemme de faire une note spéciale, alors je vous poste un dessin fait pour une collègue de taff juste avant mes vacances.

14 septembre 2007

Vacances !

Ben oui, je repars en vacances une semaine, mais normalement, il devrait y avoir des mises à jour, au moins pour "Amour Gloire et Greulm". Alors je compte sur vous pour faire vivre ce blog pendnat mon absence !

13 septembre 2007

J'aime l'écosse...

... et surtout les écossais ! En particulier celui qu'il y avait dans le RER ce matin, il était vraiment trop sex !

10 septembre 2007

08 septembre 2007

Le lamineur.

Aujourd'hui, en me promenant avec une amie, je suis tombé sur une petite boutique de bd que je connaissais pas. Et j'y ai decouvert une bd que je cherchais depuis un moment déjà ; il s'agit de "Zorn et Dirna", et c'est franchement genial !
l'histoire est trop démente : un monde où la mort a été vaincu par le roi, plus personne ne meurt mais le corps continue de vieillir, et pourri avec le temps. Zorn et Dirna sont deux enfants qui ont le pouvoir de tuer les gens par simple contact. Mais beaucoup de gens s'intéressent à eux...
Là, je vous ai fait un petit fanart d'un des perso, un lamineur.
Je vous conseille vivement cette bd, les dialogues sont excellents, le dessin sublime et les couleurs magnifiques. Allez- y les yeux fermés !

02 septembre 2007

J-1

Comme vous pouvez le constater, "Amour Gloire et Greulm" avance bien. Et n'oubliez pas que demain soir Grelma et ses amis reviennent pour une deuxième saison !

01 septembre 2007

J-2.

Attention, lundi soir, c'est le grand retour de "Amour Gloire et Greulm", saison 2. Je compte sur vous !